mardi 23 avril 2013

Je fais ce que tu manges ce soir? (Champignons sautés)


Faire sauter les champignons dîner ce soir du jour ouvrable.

 Ce blog n'est pas un blog, je prépare le dîner ou passer la journée entière à la maison, je ne suis pas une femme au foyer qui l'utilisent pour manger à certains moments. Cela peut être fait dès que possible afin de ne pas manger des plats délicieux mets recettes vadediyorum miracle il va commencer en rappelant la définition de sautés :)

Matériaux:

Un livre de champignons
2 tomates moyennes
1 oignon moyen
1 citron
3 Pepper pointu
L'huile d'olive
Une cuillère à café de pâte de piment rouge
Sel, le thym


Couleur foncée avec beaucoup d'eau pour se laver les champignons, prenons un bol d'eau avec du citron po



Champignons avec le jus de citron dans un bol en attente d'être coupé dans le milieu de l'ordre ont pris environ 20 minutes pour faire bouillir l'eau et environ 2 tasses.




Champignons haşlanınca 5 cuillères à soupe oignon finement haché dans l'huile d'olive dans un rôti de taille moyenne.J'ai une cuillère à café de sauce de pâte de piment rouge ajouté à la nourriture que je n'ai jamais fait cela. Si vous omettez l'.


Ajouter les oignons champignons rôtis, en remuant à quelques reprises, puis ajouter les tomates râpées et poivrons hachés finement. Je ne mange pas de poivrons, car ils sont le débogage de doğramadım très mince est plus facile :) :) Grande doğrayınca



 Environ 2 tasses d'eau, sel et épices Après avoir ajouté cuire à feu moyen pendant environ 15 minutes dans une manière étanche.


Cette recette est un repas délicieux et sains en 40 minutes environ, a fait de belles dames. Well done, enjoy :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire