lundi 22 avril 2013

Les Oscars 2012 - Mes choix et des conseils



Les Oscars de cette année ont un avantage pour les amateurs de cinéma au cours des années perméables.Alors que dans le passé pour voir tous les films nominés doivent une assez longue liste de films, cette année, dans la fonction de catégories de films (sauf les films d'animation et étrangers) seulement 24 films différents ont reçu des nominations. Par comparaison, l'année dernière il y avait les différents films 32, en 2010, 31 en 2009 et 32 ​​films encore. Donc, à tout le moins cette année, la liste des invités pour la cérémonie de remise des prix sera plus courte que dans le passé.
OK Sortons à elle.

Meilleur film de l'année

Nominés:

Amour (2012) 
Argo (2012) 
Bêtes du Sud sauvage (2012) Django Unchained (2012) Les Misérables (2012) Life of Pi (2012) Lincoln (2012) Argent Linings Playbook (2012) Dark Zero Trente (2012)
J'ai abordé cette catégorie assez largement déjà . Parmi la liste un certain nombre de films éminemment Oscar d'appât dignes et Oscar. Lincoln, Argo, Dark Zero Trente et Argent Linings Playbook semblent être les choix. Les Mis était le favori au début, mais a hésité quand les critiques ne correspondent pas au début du battage médiatique. Normalement, je pense que Lincoln est la serrure, mais il n'a vraiment rien gagné dans la course aux récompenses. Argo obtenir le SAG Award pour la meilleure performance par un casting et également remporté le BAFTA du meilleur Pic suggère que c'est la à battre.
Astuce pour gagner: Argo Mon choix: Amour

Meilleure performance par un acteur dans un rôle principal

Nominés:TheMaster2012Poster (1)

Il n'existe aucun moyen Day-Lewis ne sera pas gagner. Mettez votre maison à lui pour devenir le premier acteur à remporter trois meilleurs Acteur Awards. Sa performance est aussi bon que tout le monde espérait que ce serait quand éclata mot qu'il avait été jeté. Il sera toujours le Lincoln définitive. Il semble difficile d'imaginer que dès le début il y avait quelques plaindre de l'accent qu'il a utilisé. Il prend le rôle et même si nous savons qu'il n'est pas Lincoln il ne passe pas par un sentiment que le jeu est en cours. Un gagnant digne d'une année.
Sauf que cette année.
L'action de Joaquim Phoenix dans The Master est extraordinaire. Il joue un personnage détestable qui est quelqu'un beaucoup d'entre nous ont rencontré - le genre de gars qui fait des choses qui, à première sont drôles, mais il continue à aller au point où il devient difficile et déconcertant. Il ya une scène au début du film où un groupe de marins ont fait un château de sable sur la figure d'une femme, le personnage de Phoenix arrive et commence à faire semblant de plaisir. Les autres rient, mais ensuite Phoenix continue sur sa lancée, et les autres non seulement arrêter de rire, mais ressentent le besoin de regarder ailleurs.
Sa performance est audacieuse et complexe et en constante intéressant. C'est aussi le genre de rôle que je tiens à soi Day-Lewis essai. Après avoir débuté sa carrière avec des rôles intéressants, il semble maintenant s'être installés dans la «grande voyante cela va me gagner meilleurs rôles Acteur". Je ne suis pas sûr qu'une fois qu'il a obtenu la voix de Lincoln s'il avait besoin de faire beaucoup plus de travail. Je ne conçois pas cependant combien il aurait été de rester dans le personnage que Phoenix a à jouer. Un spectacle pour les âges.
Astuce pour gagner: Daniel Day-Lewis mon choix: Joaquim Phoenix

Meilleure performance par une actrice dans un rôle principal

silver_linings_playbook_ver2_xlgNominés:

Tout d'abord Wallis devrait être écartée.intérim de l'enfant est assez facile - d'ailleurs elle a quelques lignes pour offrir et surtout a juste crier ou faire semblant d'avoir peur ou de confusion. Le seul enfant performances agissant J'ai senti méritais d'être considéré avec des adultes était Anna Paquin dans La leçon de piano . Pour le reste, laissez-les grandir et nous montrent si elles peuvent agir dans un rôle qui nécessite un peu plus que d'être un enfant.
J'aimerais Naomi Watts à gagner. Je pense qu'elle est parmi les meilleurs acteurs des femmes rondes en cours. Toujours intéressant, souvent courageux dans ses choix. Je ne peux pas attendre de voir ce qu'elle ne joue Diana princesse de Galles à Diana qui sort cette année - compte tenu du rôle, si elle est tout bon et le film est la moitié décent, elle va être un grand favori cette époque l'année prochaine. Son rôle dans The Impossible voit son affichage tout son talent. Malheureusement pour la plupart de la dernière moitié du film, elle n'a pas pu voir. N'eut été de la meilleure actrice par bourse minute que je donnerais à elle.
Jennifer Lawrence est le favori, mais je ne peux pas le lui donner. Le rôle est simple - elle arrive à jouer le personnage sympathique du rôle Oscar norme qui a des problèmes affectifs (heck même une maladie mentale). Oui, elle est merveilleuse dans (presque impossible de ne pas tomber en amour avec), mais je pense que n'importe quelle actrice serait parce que c'est un grand rôle actory moelleux.
Jessica Chastain est rapidement devenu l'un de mes acteurs préférés des femmes. J'aimerais qu'elle gagne cette si seulement un peu comme un mini bourse de carrière pour son travail récent dans The Debt , The Help , The Tree of Life et Dark Zero Trente . Peut-être la meilleure chose à propos de son jeu ici, c'est qu'elle joue un personnage basé sur le même agent CIA que celle jouée par Claire Danes à la patrie . Chastain cependant le fait sans avoir à recourir à la Claire Danes Cry Face.
Dans toute autre année, elle recevrait le prix si elle était mon choix.
Sauf cette année, Emmanuelle Riva a joué Anne Amour . Un grand rôle a agi avec brio. Dieu qu'elle est bonne. Oui, elle doit agir un accident vasculaire cérébral, mais il n'est pas fait dans le "My Left Foot" style où le rôle est de surmonter les limites physiques. A aucun moment, semble t-il, elle se montre sous son agir - en disant regardez-moi, je joue quelqu'un d'un coup!. Elle vient est un être humain. Déchirante, et honnête.Ce serait génial de voir sa victoire, mais je ne pense pas qu'elle le fera.
Astuce pour gagner: Jennifer Lawrence Mon choix: Emmanuelle Riva

Meilleure performance par un acteur dans un second rôle

Nominés:

Waltz est la meilleure chose dans Django Unchained et je serais heureux pour lui pour le gagner, mais comme elle vient si près de son prix pour Inglorious Basterds je doute que ça va arriver. Arkin a peu à voir sauf le comique, il est bon, mais ce n'est pas vraiment un tronçon - et surtout son caractère entier est une fiction.
De Niro se fait l'éloge, mais c'est surtout parce qu'il est encore agit lieu d'effectuer l'auto-parodie. Mais comment pouvez-vous donner De Niro une récompense pour jouer un mec avec des tics et une contrainte qui doit lui disant lignes à plusieurs reprises et puis faire la même tic nouveau. C'est donc à l'intérieur shtick standard de De Niro qu'il ne compte guère que d'agir.
Ce qui laisse Tommy Lee Jones et Philip Seymour Hoffman. J'irais pour Hoffman sur Jones si les deux sont méritants. Hoffman est le plus grand rôle, mais il est un acteur de soutien quand même. La meilleure chose que je peux dire sur le rôle de Jones, c'est que je souhaite qu'il y avait eu plus de lui. Et vu qu'il ya une telle Sour Puss Je pense que l'Académie lui donner, juste pour voir s'il peut casser un sourire.
Conseil de victoires: Tommy Lee Jones Mon choix: Philip Seymour Hoffman

les_miserables_ver7_xlgMeilleure performance par une actrice dans un second rôle

Nominés:

Amy Adams pour The Master (2012) Sally Field pourLincoln (2012) Anne Hathaway pour Les Misérables(2012) Helen Hunt pour les Sessions (2012) Jacki Weaver pour Linings Playbook Argent (2012)



Ce chiffre est inférieur à Anne Hathaway ou Sally Field. Je pense que si Anne Hathaway perd, elle devra afficher le plus grand rôle agissant de sa vie de ne pas apparaître déçus. Elle est court favori prix et a à peu près tout gagné.Si Sally Field gagne, je pense que vous pouvez verrouillerLincoln pour gagner le gros lot. Mais même si Les Mis n'a pas recueilli l'énorme éloges que l'on attendait, Hathaway a vécu jusqu'à tout le battage médiatique et probablement dépassé sa compétence. La meilleure chose que vous pouvez dire à propos de son rôle de Fantine, c'est qu'il aura une incidence sur ceux qui jouent le rôle sur scène. Vont-ils maintenant pour la norme gros billets de Broadway ou révèlent-ils le noyau affectif et blessés de la chanson comme l'a fait Hathaway? Aucune autre performance dans Les Mis aura une incidence sur les versions de la scène, et je pense que montre à quel point la sienne 'était.
Conseil pour gagner: Anne Hathaway Ma sélection: Anne Hathaway

Meilleure réalisation en réalisation

Nominés:

Autant que j'aime Amour la mise en scène n'est pas le genre qui remporte des prix. Que ni Ben Affleck, Kathryn Bigelow ou Paul Thomas Anderson sont nommés est une honte.
Je pense que Spielberg va gagner dans une rediffusion de Saving Private Ryan , où il obtient cette récompense mais le film perdre le meilleur gong de l'image, mais il ne le mérite pas:
Astuce pour gagner: Steven Spielberg Mon choix: Paul Thomas Anderson, Ben Affleck ou Kathryn Bigelow

Meilleur scénario, scénario écrit directement pour l'écran

Nominés:

Je n'ai pas vu Moonrise Kingdom ou vol (je vois Vol cette semaine).  Django Unchained gagnera probablement parce que l'Académie aime grand dialogue. Amour est un grand film. Quelqu'un a dû écrire que de rien. Cette personne était Michael Haneke. Il devrait le faire (Mais où diable est Paul Thomas Anderson?) 
Astuce pour gagner: Quentin Tarantino Mon choix: Michael Haneke

Meilleur scénario, scénario basé sur les éléments déjà produites ou publiées

Nominés:

Life of Pi mérite probablement de gagner en étant le "roman infilmable". Lincoln était un peu rote pour moi.Argo mérite sans doute le prix de la réalisation de la réalité était un peu terne et avait besoin de pimenter - et bugger la vérité! Mais non - Life of Pi obtient.
Astuce pour gagner: Chris Terrio, Life of Pi Mon choix: Chris Terrio, Life of Pi

Meilleur film d'animation de l'année

Nominés:

Exceptionnellement (étant donné que j'ai deux jeunes filles) cette année je n'ai pas vu un de ces films, et en général vous avait verrouiller dans le film Pixar. Mais Brave n'a pas obtenu critiques enthousiastes.
Astuce pour gagner: Wreck-it-Ralph

Meilleur film en langue étrangère de l'année

Nominés:

Amour (2012) (Autriche) War Witch (2012) (Canada) No (2012 / I) (Chili) A Royal Affair (2012)(Danemark) Kon-Tiki (2012) (Norvège)



Ecoute, je n'ai pas vu souvent ces sauf Amour , mais si vous pensez un film qui est aussi en nomination pour le meilleur film va perdre cette catégorie vous serais tout à fait erronée.
Astuce pour gagner: Amour.

Meilleure photographie

Nominés:

Le pick norme serait Life of Pi - mais combien des visuels étonnants est cinématographie et combien est des effets spéciaux? I; suis assez surpris Dark Zero Trente n'a pas obtenu un clin d'œil, ni Argo , qui contenait quelques excellentes séquences que parfaitement donnait l'impression d'anciennes images de télévision.Que cette catégorie est désigné par des cinéastes et ils ont choisi Skyfall - et films de James Bond ne sont pas plats Oscar normale - Je dois penser qu'ils ont vu quelque chose de plus là-bas. Et repense c'était assez impressionnant - la scène dans la maison à la fin sont vraiment bien tiré, sans oublier le peu d 'ouverture sur le train. Aussi c'est Roger Deakin 9e nomination et il est encore à gagner. Neuf! C'est plus de candidatures que Peter O'Toole a sans victoire. Donnez-lui le putain de prix!
Conseil pour gagner: Claudio Miranda, Life of Pi Mon choix: Roger Deakins, Skyfall

Meilleur montage

Nominés:

Faites votre choix entre Argo et Dark Zero Trente . Je pense ZD30 obtient - il ya beaucoup de va et vient, beaucoup de récit à garder sous contrôle, et il n'a certainement cela.
Astuce pour gagner: Dark Zero Trente Mon choix: Dark Zero Trente

Meilleure réalisation dans la conception de la production

anna_karenina_ver3_xlg

Nominés:

Exclure Life of Pi et The Hobbit grâce à la conception chargé CGI. Lincoln ? Ouais, je suppose que tout était bon, mais rien de renversant.  Misérables était bon, mais la façon dont Hooper tourné en gros plan comme la conception n'a jamais été realyl donné beaucoup de spectacle. Pour moi, Anna Karénine a été brillamment mis en scène. Je pense qu'il va gagner ainsi.
Conseil pour gagner: Anne Karénine Mon choix: Anne Karénine

Meilleur Meilleurs costumes

Nominés:

Je pense que Blanche-Neige gagne ce pour aucune autre raison que je pense qu'il a un facteur wow grand que l'obtiendrez des votes
Astuce pour gagner: Blanche-Neige et le chasseur

hobbit_an_unexpected_journey_ver20Meilleure réalisation Maquillage et Coiffure

Nominés:

Eh bien The Hobbit je suppose. Pensez-vous vraiment que je regarde des films et je pense à des coiffures?
Conseil to Win: The Hobbit

 

Meilleure réalisation dans la musique écrite pour le cinéma, la bande originale

Nominés:

Aucun des scores m'a vraiment attiré cette année - pas comme dire la main de Trent Reznor Covers Bruise de The Social Network a fait il ya quelques années. Et il n'y avait pas de mâchoire gouttes / instantanément partie du score de culture comme la partition de Gustavo Santaolalla pour Brokeback Mountain . Skyfall ?Meh le travail était à la chanson d'ouverture, par la suite, rien ne sortait vraiment du lot pour moi. Lincoln? Le score de John Williams avait rien de spécial. d'Argo Le score surtout gardé hors de la voie - il monté avec le film et a bien fait son travail - et c'est peut-être la marque d'un bon score? La musique dans Anna Karenina par contraste était visible - mais vu le film inclut des voyages à l'opéra et de nombreuses danses, qui n'est pas une surprise. Il devient mon prix finalistes. Le meilleur pour moi était Life of Pi , et je pense qu'il va gagner aussi.skyfall_xlg
Astuce pour gagner: Mychael Danna, Life of Pi

Meilleur Meilleure musique écrite pour le cinéma, la chanson originale

Nominés:

Glace à courir (2012): J. Ralph («Before My Time") Les Misérables (2012): Alain Boublil ,Claude-Michel Schönberg , Herbert Kretzmer("Soudain") Life of Pi (2012): Mychael Danna ,Bombay Jayshree ("de Pi Lullaby") Skyfall (2012 ): Adele , Paul Epworth ("Skyfall") Ted (2012):Walter Murphy , Seth MacFarlane ("Tout le monde a besoin d'un meilleur ami")



Si Adel ne gagne pas cela, alors vous saurez que quelqu'un le temps demain, le monde a pris fin. Et sérieusement, il mérite de gagner ainsi. Essayez de fredonner tout le reste (et sûrement la chanson Thunder de Ted doit avoir été une chance?!)
Conseil pour gagner: Skyfall

Meilleure réalisation dans le mixage

Nominés:

La combinaison de chant en direct et coups de canon? Je pense que Les Mis obtient cette
Conseil pour gagner: Les Misérables

Meilleur montage sonore

Nominés:

J'ai aimé les effets sonores d'édition dans la partie finale de Dark Zero Trente surtout parce que les tirs ne ressemblait pas à des coups de feu d'un film. Il a effectivement été sous-estimés. Donc, je vais avec ça.
Conseil pour gagner: Dark Zero Trente

Meilleure réalisation dans les effets visuels

Nominés:

Le tigre. Sérieusement. C'est tout ce que vous avez besoin savoir.
Conseil de victoires: Life of Pi
Le reste, je dois admettre que je n'ai pas vu donc je ne vais pas même deviner. Bien que je ne voyais. The Simpsons: The Longest Daycare (2012) , et je pense que c'est la meilleure chose que The Simpsons ont été impliqués avec depuis environ 15 ans, donc je vais lui donner la victoire.
Enfin bref, profiter du tapis rouge, profitez des discours (rappelez-vous la mise en garde - les acteurs qui ont agi d'abord sur scène donnent toujours les meilleurs discours - ce qui est hélas pourquoi les discours de cette année sera sans aucun doute dire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire