mardi 23 avril 2013

Çinilerimiz


Admirez les tuiles depuis de nombreuses années. J'ai commencé à monter à chaque tour quand il s'agit de monuments historiques d'Istanbul, célèbre pour ses faïences, navigue toute l'admiration a augmenté encore plus.

Carrelage mosaïque Kiosque vient à l'esprit beaucoup d'entre vous se souviennent. Carrelage dans ce manoir dans le jardin du musée archéologique mérite une visite.


Mosquée du Sultan Ahmet, connue pour ses carreaux ou tout autre bâtiment. Mosquée du Sultan Ahmet, également connu sous le nom Mosquée bleue à cause des carreaux de Istanbul est l'un des endroits à ne pas revenir sans beaucoup de touristes. 

Notre visite à la Mosquée bleue dans les photos.




 Saluant le travail de Mimar Sinan, les tuiles langues légende Süleymaniye à la Corne d'Or. Surtout tuiles mihraptaki sont un must. J'ai pris cette photo de notre visite ici Sulaymaniyah:



Cette çinilerse II. Selim de la tombe:


Ceux qui ont étudié au tombeau de Sainte-Sophie do, II. Le tombeau de temps Selim ces tuiles au lieu de l'heure a été prise à un faux fabriqué en France par la Française envoyé pour réparation. En bref, la France a officiellement volé les carreaux selon oeil. Cette stigmatisation est expliquée aux visiteurs par le tableau suivant:



Et le palais de Topkapi ...

J'ai pris des photos de ce magnifique palais orné de tuiles les unes des autres aussi unique:













Dès que je reçois ma salle de bain à la maison passer-sait que ceux qui ne respectent pas le goût dans la salle de bain :) - je veux utiliser les carreaux de céramique. :) Voyons ce que le temps sera Kismet

Ne serait-il pas agréable salle de bain comme ça?


Nous avons aussi parlé de voir que la Chine allait dire, c'est un état d'Istanbul ont pris ce travail si les carreaux sont non seulement répondent aux touristes. Marché aux épices, le Grand Bazar turc réaliser que vous vendez sur votre visage ne ressemble pas à des endroits que je pourrais appeler la Chine et de ne pas mentionner les prix.Complètement inutile de tricher touristes ont des prix pour ainsi dire, dans chaque cas. Peints à la main ceux, je ne parle pas, bien sûr, le prix des produits fabriqués vendus peint à la main partout. 

Je dis humblement fait une magasins Chora trépied:


De nouvelles tuiles fotoğrafladıkça peut-être écrire un autre article sur ce sujet.

 Je suis fait pour l'instant, amours ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire