lundi 22 avril 2013

Tambour Piece: Productivité, changement climatique et des faits


Mon morceau de tambour couvre aujourd'hui le sujet plutôt comment-appât amicale du changement climatique.
J'ai pensé à écrire quand j'ai vu ce graphique sur les températures américains qui m'a assez bien choqué:
YTD_allyears_Dec2012
Maintenant, bien sûr les Etats-Unis ne sont pas le monde entier, mais pour 2012 sera la plus chaude jamais enregistrée d'environ 1 degré F ou sur 0.55C est assez époustouflant.
Puis j'ai regardé les chiffres mondiaux remontant à 1880. Tout est un peu déroutant et difficile à étiqueter toute l'année, donc j'ai fait 2012, la ligne noire et toutes les lignes rouges sont des années à partir de 2000:
Image
Ou linéairement en termes de moyennes annuelles, il est:
Image
Maintenant, je suis un grand fan de voir les choses à long terme pour trouver un peu de contexte, donc je pensais depuis que j'ai 40 ans, je me demande combien des 40 années les plus chaudes ont eu lieu depuis que je suis en vie:
Image
De toute évidence mon arrivée sur la planète a causé un déséquilibre dans le climat. Il ne peut y avoir d'autre explication.
Dans mon article aujourd'hui j'ai aussi eu un peu d'une gifle à la couverture de The Oz de l'environnement.Je dois vraiment être sanctionné pour ce faire - il n'est pas convenable de tirer sur des poissons dans un tonneau publiquement. Pour ma défense, comme je l'avais déjà présenté mon article hier matin, on m'a refusé l'utilisation de manchette classique de Graham Lloyd », dit-Mer augmentation n'est pas liée au réchauffement" rapport ". Cela signifiait que je ne pouvais pas faire usage de la grande image créée par Mark Whalan sur Twitter comparant l'article original avec un rapport PAA qui est sorti Loter int eh lendemain de la co-auteur de l'étude Lloyd cité réfute complètement son article:
BArSfAeCAAASCT6
La bonne chose à propos de la couverture des plus étonnantes découvertes sur la non-existence du changement climatique rapporté soit dans le Oz ou divers blogs négationnistes qui obtiennent une ruée sur les sites news.ltd est de savoir comment ils arrivent toujours environ 5-7 jours après qu'elles ont été circulant sur les blogs de l'environnement.
Prenez le rapport sur ​​l'élévation du niveau de la mer dans hier Oz. Il a été couvert sur ​​le blog du climat réelil ya une semaine (et plutôt un peu plus d'intelligence - mais soyons honnêtes, ce n'est pas une barre très haut pour obtenir plus).
Le processus standard pour moi lors de la lecture d'un de ces types d'histoires, c'est de penser "Eh bien cela semble intéressant ... mais il est probablement plus à elle ..", puis aller chercher en ligne sur différents blogs, trouver la «nouvelle recherche» est une semaine pour vieux d'un mois et trouve presque à l'opposé de ce qui a été rapporté, ou (souvent) n'était même pas examiner les domaines dans lesquels le rapport de journal affirme qu'il a trouvé des preuves surprenantes.
Ahh bien, au moins cette fois The Oz n'a pas publié une réponse en citant le "Pocket Oxford Dictionary australien" sur le sens des mots utilisés dans son titre.
****
Un commentateur lié à cette excellente vidéo de la NASA sur le déplacement des anomalies de température:

***
Et ce matin, la chose à faire le tour, c'est que la tête GISS James Hansen a sorti un document (pdf) qui commence par:
Température globale continue donc à un niveau élevé qui est suffisant pour provoquer une augmentation substantielle de la fréquence des anomalies chaudes extrêmes. Le 5 ans température moyenne mondiale stagne depuis une dizaine d'années, ce que nous interprétons comme une combinaison de la variabilité naturelle et un ralentissement du taux de croissance du climat forçage net.
C'est apparemment une grande déclaration. Un aveu, si vous voulez! Oh mon dieu, il a admis que ses données trouvées! Le scandale!
Bien sûr, c'est sans doute si vous voulez croire que de ne pas lire tout le document, car alors vous verriez des choses comme ceci:
En effet, l'actuel statu quo de la 5 année consécutive température moyenne mondiale pourrait être en grande partie une conséquence du fait que la première moitié des 10 dernières années a eu manière prédominante El Nino, tandis que la deuxième moitié avaient manière prédominante des conditions de La Nina (Nino indice à la Fig. 1). En comparant la température mondiale à l'époque de la plus récente à trois La Niña (1999-2000, 2008 et 2011-2012), il est évident que la température globale a continué d'augmenter ces dernières années entre la température tropicale comparable, en effet, à un taux du réchauffement semblable à celui des trois décennies précédentes. Nous concluons que le réchauffement climatique de fond se poursuit, conformément au déséquilibre énergétique planétaire connu, même s'il est probable que le ralentissement de forçage climatique taux de croissance a contribué à la récente arrêt apparent de la température mondiale.
Et si cela semble trop sciency, il ya une excellente représentation vidéo de ce à partir de la science sceptique :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire