mardi 23 avril 2013

Etamin / Point de croix (point de croix)


Il ya plusieurs années, j'ai appris de ma grand-mère étamine pendant la pause estivale. Bien sûr, à ce moment-là nous ne savions pas si elle n'a pas eu d'exemples de toutes sortes de blogueurs :) Maintenant, vous savez très bien qui va avoir une épidémie d'une etamin. Tant le travail manuel, ainsi que de passer du temps avec vous juste pour faire partie de l'une des plus belles façons etamin. :/ Je suis désolé, je ne suis pas très patient, mais peut-être petits morceaux, je me dis déclarations etamin ne peuvent pas être voyant l'homme qui a fait cela. 

tables de gobelin parce que les gens qui tenaient la bouche grande ouverte sexe. Droit de dire quelles sont les différences etamin seule ligne horizontale en forme de croix tapisserie nakışken avoir commis. Si le trou n'est pas tissu de lin kaneviçe avec broderie. 

Dans cet article, nous parlons beaucoup entre eux au lieu de beaux exemples et des modèles etamin vous laisser seul.




 J'aime ce tabouret! J'aime beaucoup, mais d'utiliser les selles et puflarda étamine Puis kıyabilir? Je ne pense pas.





 Ce panneau est aussi très mignon.




 Très élégant.


Ces modèles sont choisis pour ceux qui veulent essayer





 Je dois essayer terminé tapisserie, délicieux Ne pensez-vous pas un panneau d'affichage?







 Choses à faire dans la théière de cette eu lieu. Je suppose que je vais venir à eux, mais pas avant l'âge de 40 ans.

Ce sont des enfants 


J'étais dans un travail fiévreux :) C'est mon goblenim

Bonjour à tous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire