mardi 23 avril 2013

Bouquet de mariée


L'une des questions que j'ai passé l'été dernier à travailler comme un de la mariée buketleriydi marié. Existant conceptions tout le temps, je n'ai que j'ai fait, j'ai regardé des photos du mariage essayé de comprendre ce qui a été le coup. J'ai réalisé que j'avais un grand amour roses bouquet de mariée.

Autour des tiges des fleurs et peut-être même le minimum süslemeyle d'apparence, qui ressemble à un vrai gros bouquets de roses dire favoris. Buketimi pas eu la chance de faire leurs propres, grâce à Eminönü Kaan a disparu.Auparavant partagé une photo de voir ...

J'ai vu de beaux bouquets dans la préparation au mariage pour Pinterest'te d'espionnage voulu partager avec vos amis.

Ce sont grands pour le mariage de printemps, vous ne pensez pas?



Bouquet de mariée élégante décoré avec des feuilles fraîches cipso


Pour ceux qui aiment naturel magnifique bouquet de fleurs photo, la meilleure image, mais si cela ne fonctionne pas?


 Voyez comment la photo est très belle couleurs vives robe de mariée blanche:



 Aussi simple que ce qui précède, pour ceux qui ne bouquet de bouquet de fantaisie


 Si ce sont mes favoris: énormes bouquets de roses, un simple




Tous les beaux bouquets regarder à travers moi j'étais présent, j'espère que vous avez des idées intéressantes pour le mariage hazırlığındakiler :)

Vôtre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire