mardi 23 avril 2013

Je recommande (Clinique)


Je dirais essayer de partager avec vous ici les produits apprécié mon séjour, et ceux qui vous suivent aussi bien que pour ceux qui recherchent des idées sur Google, commentera ces produits. 

Le premier conseil des produits Clinique.


Moisture Surge crème hydratante que j'utilise pour ma peau. 



Formule gel sans huile maintient la peau humide jusqu'à 24 heures. Il ya bien une texture légère, utilisable avant le maquillage.

Il existe différents produits utilisés pour les cernes. Le premier Crème Contour des Yeux Intensive:

Prévient la formation des rides et ridules autour des yeux, ce qui donne une couleur plus claire autour de l'œil fait une image saine.

Produits pour le contour des yeux apprécié mon séjour au All About Eyes Serum. Lorsque la taille de la longueur initiale de l'essai, mais certainement que j'ai, je le ferai. 


Ecchymoses autour des yeux, et je pense que j'exagère si je disais anneaux ayant un moment.

All About crème des yeux utilisé dans le produit final



Cette crème est très efficace, en particulier dans la prévention de l'enflure. En fait, autour des yeux, je ne suis pas un problème, mais je suis fatigué de périodes de REPAIRWEAR utilisés régulièrement, surtout parce que je suis en utilisant l'expression externe affecte directement les gens pensent que les problèmes entourant l'oeil.

Enfin, prendre sa journée va recommander articles



Oil possède une structure plutôt que le matériau étanche est idéal pour le maquillage de tous les jours. J'utilise le maquillage des yeux, surtout pour les allergies ne provoque pas de rougeurs ou des démangeaisons qui se passe.

Pour l'instant, produits Clinique maquillage ne parlent d'une pause :)

Vôtre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire