mardi 23 avril 2013

Sur Cheminées



Sur feu fosses n ° Istanbul kebab, Avez-vous déjà entendu parler de la réputation :) 

Parmi les raisons de cette réputation, et glissez-les à la viande à chaque repas une mention spéciale pour que les maîtres spéciaux. 

Sur kebabs vendus sur le nom du service, maman n 'Adana kebab brochettes Lahmacun boulgour pilaf aux légumes brochette de poulet ont une sorte de types de bouteilles. 22 livres un prix très satisfaisant. 



J'ai mangé dans un premier temps est allé à Adana. En Adana, Adana plus belle Adana'ydı dire que j'ai mangé à l'extérieur. La deuxième visite, j'ai essayé le shish kebab, pièce mangé de la viande que je n'aime pas la famille de coton ne peut pas manger, ne peut se briser. Ce n'est pas la viande pamuktu diyim :))

J'ai essayé, mais ma femme a bien aimé Büryanı galettes premières sont également très réussie. Tadmayı aussi faire un dessert spécial quand vous allez Sur Sur et n'oubliez pas de boire un projet de ayranlarını de cuivre spéciale.



Comment arriver à dire, derrière le marché des femmes dans Fatih sapeurs-pompiers.

  



Profitez de votre repas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire