mardi 23 avril 2013

Vieilles portes Etes-vous intéressé?


Je devais écrire pendant un certain temps, en ce que l'intensité de mon travail à la maison + l'école ainsi que l'absence de possibilité de prendre des photos a été efficace. Etat très clairement que je n'aime pas taper photographies collecte Netten, mais quand j'ai écrit ce soir :)

La plupart des photos dans cet article l'été dernier photos de Balat. Gezimişimdir Balat rues de nombreuses fois.Chaque fois que je découvre un endroit différent dans le quartier. Mes favoris dans presque tous les foyers dans les maisons près de la vieille portes phare. Certains sont remis à neuf, certains d'entre eux brisée, qui sait ce qu'ils ont tous été témoins, ce qui se voit, à qui ils ont accueilli ...

Balat'la, hébergée Seferadlarla Balat, maisons, aimerait écrire un article sur la culture de la longue et détaillée, mais pour l'instant vous avez réellement se contenter de partager ces belles portes. Voyons si vous allez aimer.




 J'aime cette porte, alors que toute l'originalité, qui sait ce qui s'est passé derrière cette porte histoires



Bien que nous ferons tous les efforts pour ne pas partager votre propre photo, je voulais partager cette photo, visuels regardent?

 Hatırlamışsınızdır les escaliers, peut-être, avoir vu un grand nombre de séries et publicités. Juste à côté de l'escalier et l'ancien Patriarcat est une belle photo, telle qu'elle a été définie dans le naturel.


 Cette maison a été récemment rénové, à l'intérieur, je me demandais si je dis trop?

 Voir les portes bleues est très populaire :)






 Encore une fois vieille porte

 J'aime aussi le rouge

J'espère vous voir à la porte commence à se former après le summer of love it :) 
Pour discuter dans le prochain post, 

Vôtre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire