mardi 23 avril 2013

Tuiles :)


Je sors le dimanche, nous nous sommes pris à savoir la possibilité d'avoir beau temps. Je ne sais pas si c'est la perception sélective est mon tuiles de lettre porcelaine partout, j'ai vu un très sympa quand même :) Je l'ai fait deux en un beau morceau de bravoure folle. Je pense que dans le futur, mais pour partager l'histoire de ma maison et je dois dire que dans mon esprit jusqu'à ce que la maison a été décorée avec des motifs turcs, alors que le pays aussi bien. Si vous ne dites pas des choses comme ça où je vis est bulamamamdan leur ignorance n'était pas possible en premier lieu que je veux. Je suis aimer les nouvelles pistes sans avoir à se précipiter maintenant évident pour moi que beaucoup plus agréable. Voici le butin de la journée sur le marché; Galata Tunnel magasin Paşabahçe acheté vases céramique et de miroirs en mosaïque:






J'ai acheté ce pour le miroir de salle de bain est effectivement prévu d'avoir à l'avenir jusqu'à ce que je voulais attendre dans le salon. J'ai essayé de remplacer le vieux miroir, je me plais ici, je me suis aller trop. À l'issue de re-décoration de la salle, partager des photos d'une autre paroi. Je pense que je dois suivre cette salle, et il y avait une telle couleur, rose, café m'a donné l'énergie qui n'était pas assez, ces pièces sont étonnants.  ressenti la même énergie lorsque vous recevez la boîte blanc bleu ci-dessous. Je crois que j'aime ce bleu :)





Il s'agit de la dernière fotoğrafladıklarım-je pense que j'écris sur ce sujet depuis longtemps maintenant au nom de bıktırmamak vous :) -

J'adore ce café!


Cette Haydarpasa pier


Vôtre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire