lundi 22 avril 2013

Les Misérables: continue à chercher sacrément bon


Ainsi, le dernier trailer est sorti pour Les Misérables.
Le premier m'avait accroché - je me sentais assez confiant qu'ils n'allaient pas bourrer le haut. Cette deuxième version est presque un résumé du film. Alors que le premier ne sélectionnée Anne Hathaway chantant "I Dreamed a Dream", celui-ci montre que la plupart des acteurs principaux obtenir une chance de prouver leur valeur (à peu près les seuls à nous n'entendons pas sont Sasha Cohen Barron et Helena Bonham Carter - si nous n'obtenons pour les voir).
Et OK. Je suis dedans, je suis totalement investi dans ce domaine. Si cette suce comme un film, alors je suis susceptible d'être vu à la télévision avoir été traîné sur une certaine cinéma par les autorités sur le Boxing Day crier «Salauds! Vous gâché! Maudit sois-tu! Condamnez-vous tous en enfer! "
Parce que ce trailer me a complètement po Tous les acteurs chercher les marchandises. Russell Crowe ne ressemble pas à Philip Quast, mais je suis toujours persuadé qu'il ira bien, et la ligne nous entendre chanter de "One Day More" n'est pas un grand pour montrer toute chant - son vrai test viendra avec «Stars» et «Le suicide de Javert" (désolé si ce titre est un spoiler pour n'importe qui!).
Verrouiller Anne Hathaway pour un Oscar du meilleur second rôle. Juste verrouiller son jeu. Il n'ya aucun moyen qu'elle va perdre. Elle agit, elle a coupé ses cheveux, elle chante et elle va faire chaque personne dans le théâtre brailler leurs yeux. Elle obtient la statue d'or.
Amanda Seyfried ressemble plutôt à Cosette - ce qui est assez bien signifie qu'elle se détache comme parfaitement agréable et parfait. Le rôle est une chose difficile, étant donné tout le monde aime vraiment Eponine, et dans ce rôle, je suis heureux de voir Barks Samantha, parce que si elle flubbed "On My Own", les choses iraient plutôt triste (et pas dans le bon sens). Étant donné qu'elle a chanté le rôle pour le concert du 25e anniversaire, nous savons qu'elle peut contenir l'air, et quand elle raconte Marius que le nom de la jeune fille est Cosette, puis baisse les yeux et sait que tout est perdu, eh bien, je suis avec elle.
Et je suis assez heureux avec Hugh Jackman comme le mec de réaliser ce film: Jean Valjean passé 19 ans en prison alors il ne peut pas être de Monsieur Nice, mais vous devez l'aimer, et vous avez à penser qu'il pourrait être le genre de gars qui pourrait passer 19 années en prison et en sortir ne soit pas plein de haine.Il a aussi besoin de faire un peu juste de chanter. Nous ne voyons pas beaucoup de celle de la remorque, et je suis curieux de voir comment «naturel» il va. Bien que j'aime beaucoup l'idée de chanter en direct plutôt que de mimer un score de fonte norme Broadway, je pense qu'il ya un danger à aller «trop naturel». A la fin de la journée (pour citer une chanson) c'est encore une comédie musicale.
Mais de toute façon. Bravo aux responsables de la remorque parce que vous m'avez eu. Je suis là Boxing Day:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire