mardi 23 avril 2013

Balcons printemps prêt?


le temps était chaud, le printemps venu avec assez rapidement. J'espère que nous ne serons pas soudainement froid, ce serait dommage de tous les arbres fleurissaient tous

En opération à une décoration de balcon fiévreuse ces jours-ci. Précédemment, nous avons beaucoup parlé avec mon ami Çağla cher. Il m'a lancé un défi assez bonnes idées dans mon esprit :) Combien de temps avez-vous déjà commencé notre voyage vers le travail d'édition de balcon. Cette toison n'est pas encore terminée, mais parce qu'ils ne possèdent pas mon balcon de photos idée pourrait-you-J'aimais beaucoup d'aide pour moi que je veux partager des images balcons. Voyons comment vous serez le mien :) 

Le balcon peut être n'importe quelle couleur, mais je pense que c'est une très coussins colorés, linge costumes balcons. On dirait gazouillis. J'ai vu semblable à coussins IKEA en tissu, ou vous pouvez coudre et sont donc illimitées. Ces tuiles en bois pour le plancher Koçtaş Praktiker des magasins de bricolage, etc vous pouvez trouver.  


De voir le balcon, tapis, trop. Facile à nettoyer, ainsi qu'avec un certain nombre de choix à un prix abordable.


Aimeriez-vous regarder la beauté des couleurs?


Ce rêve-comme des balcons, n'est-ce pas? Je savais que mon balcon je peux regarder à droite à remplir avec des fleurs.






Je fais des recherches pour un balcon, un fauteuil avec pouf et un coin salon spacieux et une dînette, beaucoup j'ai réalisé que je t'aime décorations. Il ya des images à la fois confortable et chaleureux. 





Ceci est mon préféré :) üçlüyse





Le changement d'école ces jours-ci semblent être en mesure d'écrire des articles pour un certain temps en raison de travaux de rénovation domiciliaire. J'espère que je serai ici la semaine prochaine, en commençant avec de nouvelles photos. Vôtre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire