mardi 23 avril 2013

Rumelihisarı


Combien de temps avez-vous voulu écrire une sorte Hisar'la pas eu l'occasion. Mis en place en voyant les photos de la soirée seul à la maison, je l'ai mis dans le blog dit. C'est parce qu'il n'ya pas beaucoup de polices polaire regarder des photos, sons, comme un peu Manazara sur le revenu, je me souviens de ce qu'il faut dire. Ici, vous commencez avec l'histoire de Hisar


Le problème a disparu immédiatement après leur arrivée au parc Rumelihisarı'na n'a pas de parking. Je dirais aller avec le bus gideceklereyse Hisarüstü bus, marcher dans les belles maisons qui descendent dans la voir cette scène.J'ai eu de nombreuses occasions de prendre des photos après avoir atteint la voiture ce jour-là, mais la pluie à venir au printemps ne sors pas encore eu l'occasion de visiter.

Boules HISAR sur l'affichage à l'entrée, il ya un champ

Capable d'aller à droite et à gauche de l'entrée, les escaliers et les murs

Vue d'en haut ne se fatigue pas






Ai-je dit que maison pavillon sais pas pour vous, mais je dire dont la maison devrais-je dire si je disais que je souffre restes à

Il était une fois le site de la célèbre concerts Hisar

Bien sûr, nous pouvons trouver en-bancs et profiter du beau temps güzelken a à faire pour aller

La vie est très occupé ces jours fatigants pour moi :) Je ne pense pas que j'ai oublié mon balcon presque régulation étatique des ordures n'est pas encore renouvelé ses photographies d'un meuble seront bientôt là.

 Pour l'instant, mon amour à vous tous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire