mardi 23 avril 2013

Dot Préparation Partie 3


Ouais, comment longue pause a donné les sujets de dot. Je veux terminer cette cuisine postla avec d'autres mentionné dans les messages cuisine. Pour lire les trois autres, voir: 



Équipe B, il est temps d'avoir vaisselle pots zıvırlara cotes. C'est exactement pourquoi j'appelle la cuisine dès que les bibelots de change.

Tout d'abord, vous avez besoin d'une belle cuisine textiles. Un minimum de deux nappes anonymes, torchons encore, au moins deux unités, serviette de cuisine, tablier, et le temps utilisé permet de garder la table de cuisine ou une couverture pour fixent le coureur. Ils n'ont pas au moins vous pouvez vous reposer, variera en fonction de vos goûts et besoins. 

Il ya deux traitent de cette question, et je İngilizce Home Hill Home. Deux des pistes que vous voulez vous pouvez obtenir ces pièces sont vendues individuellement. Mon conseil est de garder une trace des transactions. »Vous ai déjà dit dans d'autres postes n'a pas de sens pour moi d'économiser de l'argent pour la dot. Remise beaucoup plus utile à suivre.

J'ai eu l'İngilizce home'dan suivante:



Ils sont arrivés à la table Linge de table du journal:


Certaines serviettes bi :)


Et chiffons de séchage


Prenez beaucoup de pots d'épices et d'autres que cela, dis-je. Services et fournitures pour la cuillère en bois, etc vous avez besoin d'obtenir au moins deux équipes. Ikea je m'y prendre :) Oh, et il faut regarder Tefal'e.


A part cela, moule à cake (j'ai acheté Bernardo, l'une des céramiques Kaiser), silicone pinceau spatule, couteau (je recommanderais certainement lames en céramique Emsan'ın), les pâtes passoire, moule à gâteau fouet, râpe, planche à découper, au moins deux bacs, poubelles, gobelets d'eau par jour (vous devez obtenir deux séries de 6 ou même pour deux personnes), set de café (de toute façon je pense que ce don est proche de zéro, la probabilité d'un nombre d'appels à votre goût), je pense que la première étape serait suffisant pour quelques tasses. 

Permettez-moi de terminer cet article avec quelques photos de moi à nouveau :)
Les équipes de café:



Dès que cette également acheté tasses, rose, bleu, lilas et jaune en quatre couleurs. Encore quelques Bernardo'larda vendu Prix était également très raisonnable. (4 sur 20 lires je crois)


Alors c'est ça, j'espère que je peux vous aider à obtenir une certaine telaşındakilere commercial. Chambre à coucher et la cuisine seront environ fini d'écrire le prochain dot :) 

Bonjour à tous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire