mardi 23 avril 2013

Notre cuisine


Vivre notre chambre plus tôt après mda partagé cette, cet article, je tiens à vous prendre pour ma cuisine. 

Ceux qui nous connaissent savent l'histoire de la maison, vous dire brièvement qui ne connaissent pas, c'est la maison pour la rénovation domiciliaire entrepris presque épave. Portes, fenêtres, murs, cuisine parquet de tout refaire.Pendant les rénovations ne suis pas à Istanbul, mais je ne peux pas tout dire exactement ce que je voulais réchauffement yaptırabildim des installations à l'intérieur du style de la cuisine était la cuisine, je tiens à remercier mon préféré. Le seul inconvénient, aux prises avec des armoires de cuisine. Leur est également proche de la modification. 

Maintenant, vous êtes les bienvenus ma cuisine


 Conditions sont considérées comme ayant une très grande cuisine est Istanbul 



Un grand avantage d'avoir une grande cuisine, et d'augmenter l'amplitude du mouvement de la population tout en mangeant ainsi que le resserrement de l'intérieur empêche nuisance pour moi :) Personnellement, cuisines étroites je suis difficile it out. Heureusement, il n'est pas dans ma cuisine :)


Nous avons également un espace pour la table et chaises de cuisine doivent également dire, le salon est évidemment difficile à retirer de la table dressée chaque jour. Quand je mange dans la cuisine et le salon et salle à manger est kokmamış, rester des endroits propres.



Fleurs en face de la fenêtre sur la droite, l'autre avec des violettes artificielles vivent. Quand j'ai saper accidentellement violettes pauvres. Je suis censé arroser tous les jours, alors je dirais que j'ai causé l'eau pourrie de l'eau a donné cette fleur ...


Pas à supporter le bruit d'une horloge, snap, snap-fit ​​... Heures de sommeil, ce qui est déjà dans la chambre, donc les chambres viennent regarder ringard à moi. Heures juste pour être dans la cuisine, je crois. Cette fois, j'ai reçu une balle à première vue. 


Suisse cintres dans cette théière mignon. Ils sont si mignons n'est-ce pas? Spice :) N'oublions pas les cases



C'est notre cuisine. J'espère que vous aimez le, aime ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire