mardi 23 avril 2013

Salon dire


Un salon, une salle à la décoration de la maison traditionnelle turque donné dans la période récente a commencé à se transformer en une seule pièce au lieu de deux chambres séparées. Maisons Metrekarelerinin dans ce rétrécissement de plus en plus et les grandes villes ainsi que des chambres propres plutôt qu'un seul femmes qui travaillent à placer deux salles actionnaires yeğlemesi séparés. 

Je décore ma maison alors que je préfère utiliser une seule pièce. Notre maison est une chambre avec deux chambres, un salon ou une salle à préparer à l'avance maintenant, l'invité séjourné en chambre individuelle avec l'enfant ayırınca dos. Déjà ont toujours été froide pour moi l'idée d'un salon, d'une salle qui n'a jamais été utilisé comme un musée pour une raison quelconque, l'idée d'une sorte de ısınamadım :)

Avant de lire le magazine a connu pas mal de points dans un magasin se marier. J'ai beaucoup aimé la décoration de la maison et à l'esprit de l'émetteur de choisir la plus appropriée pour les jours pour répondre à nos besoins ainsi que des mix de magazine de décoration et plus expérimentés dans ce domaine à moi, mes amis ont été d'échanger des idées.

A la fin des images d'échauffement de la plupart de favori et à l'intérieur, ils ont décidé que:




Le bois clair de couleur encore une fois, des couleurs claires, des chaises mous et les deux salles de séjour, beaucoup de voir terminé. 
Heureusement, ces sièges et les magasins de meubles aussi souvent très en vogue ces jours-ci sont affichés. 

J'ai acheté ACCUEIL coin suite et Berger Hill.




pack de nourriture avec un mode ces jours-ci préfèrent trouver certaines pièces sont connus nuisance n'était pas recherché. Tepe Home, ainsi que tout à fait par hasard que je l'ai vu à un prix abordable.




Renouveler une table basse existante a commencé à utiliser le support du téléviseur.


:) Voici un nouvel article que nos chambres pour répondre à notre vie, aime ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire