mardi 23 avril 2013

"Bleu Blanc" ou "Bleu Blanc"



Figurines en porcelaine bleu et blanc chinois de sa spectaculaire respect de plaisance de visualisation offre unique avec bleu blanc porcelaine ornées maisons pendant de nombreuses années. Cette période correspond à la keşfetmemse de porcelaine que j'ai vu mes antiquaires à Istanbul. 

Horhor, Bina, comme des vases, des antiquaires souvent cruelles pour les taux observés sont invités à dé-livres en 7500 à un vase de mes préférés, disaient-ils, plus Mudo et visuels de Pasabahce raisonnables vous dire que vous pouvez laisser. 

Kombinlenir bleu blanc dire ce que je pense de la façon dont le bois est bien aussi, je pense que vous allez reconnaître qu'en regardant les photos :)




















Et encore, je fais une photo de mon fermeture de la maison


Vôtre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire