lundi 25 mars 2013

Visions du futur : L'astéroîde qui a frappé la Russie est il lié à Nibiru ?






Les dernières news du futur, voir également :



-L'astéroîde qui a frappé la Russie est il lié à Nibiru ?

- Je vois qu'il est lié à la Comète Rouge (Nibiru) ... Il ressemble à un morceau qui s'est rompu à l'arrière de la comète, plus dans la partie terminale de la queue, mais il est à l'arrière à coup sûr. Et quand je regarde la Terre, le champ magnétique autour d'elle ressemble, il est très inégal ... c'est comme s'il zappe et sort comme un .. presque comme un circuit, et ça ressemble à un bruit blanc sur le téléviseur . Et j'ai l'impression que cette comète est à l'origine de ça dans certains endroits de notre champ magnétique, ce qui a permis à cette météorite de pénétrer dans notre atmosphère. Et même si ce n'était événement aléatoire, je pense que nous pourrions en voir plus, mais ceux que je vois sont de la taille de balles de softball et de basketball, donc je pense que celui qui a frappé la Russie pourrait être la plus grande que nous voyons. Du moins, c'est le plus grand que je peux voir dans mon esprit.




-Il semble y avoir beaucoup plus astéroïdes et des météores ces derniers temps. Y at-il une raison, une partie active de la galaxie, ou quelque chose à l'origine de ces débris supplémentaires qui croisent notre route ? 

-On dirait que tandis que cette comète se déplace à travers l'espace tout les objets errants dans sont attirés par elle comme un aimant. Alors qu' il y a plus de débris connectés à elle. On dirait que sa vitesse est un peu plus rapide avec la collection de tous ces objets divers, comme si cela il lui donnait plus de puissance.

-L'astéroïde 2012 DA14 est passé très près de la Terre vendredi dernier. Est-ce la comète rouge ? Ou y at-il une autre comète qui approche ? 

-Je vois pas DA14 comme étant la comète rouge, je vois (La comète rouge) continue de s'approcher, je sens qu'elle est au moins à la même distance que Mars ... je me rends compte que je réponds ceci après l'événement , mais je ne ne vois aucun impact sur notre planète ... mais je vois ce qui ressemble à une bulle qui s'ouvre ... comme ça, en conjonction avec la Comète rouge, elle a vraiment foutu en l'air notre bouclier magnétique, ce qui a permis l'astéroïde de venir et de frappé la Russie. C'est comme une bulle ouverte sur l'ensemble du nord-ouest du quadrant du globe. Et la bulle est fermée, mais elle est vraiment faible en ce moment.

-Quels sont les pays en dessous de cette bulle ?

-l'Amérique du Nord, le Groenland, le Canada, mais la façon dont je le vois, c'est que même si cette bulle est sur le quadrant Nord-Ouest, les objets ne tombent pas vers le bas, on dirait qu'ils viennent toujours selon un certain angle ... Et je vois que les zones les plus vulnérables sont l'Afrique, l'Europe et la Russie.

-Est-ce que cette comète a un effet sur le soleil ?

-Elle n'affecte pas le soleil, mais elle affecte la façon dont NOUS recevons les rayons solaires. On dirait que le soleil est beaucoup plus intense, et les gens prennent des coups de soleil plus facilement. Parfois, il va apparaître très lumineux, et il sera plus chaud. Et je continue à voir un soleil blanc, comme s'il était d'un blanc chaud. Ainsi, même si le soleil ne sera pas différent, les filtres que nous avons dans notre atmosphère seront différents.

-Certains affirment que l'objet qui a frappé la Russie n'était pas un météore, mais une nouvelle arme américaine. Que voit tu ? 

-Je vois à coup sûr un météore, sur l'ensemble de son mouvement il ressemble à une boule de feu, il n'a pas la forme de missiles, aucune forme d'arme, il ressemble à une énorme boule de feu.




-Est-ce les objets qui ont frappé la Russie étaient en fait l'astéroïde 2012 DA14 ? Quelles sont les chances que c'était DA14 qui était suivi mais que  quelque chose de complètement différent ai frappé ? S'agit il juste de conditionnement pour les masses ?


-Non, on dirait que 2012 DA14, a contribué à ouvrir notre champ magnétique pour qu'un morceau de débris charrié par la comète rouge puisse entrer dans l'atmosphère.

-Donc, sans 2012 DA14, rien n'aurait frappé la Russie?


-Je ne peut rien dire car la comète rouge provoque sans arrêt des oscillations du champ magnétique, mais DA14 étant si proche, c'est presque comme s'il avait été mis sur pause. Cela a donner plus de chances pour que quelque chose soit susceptible d'entrer. Donc, il aurait pu peut-être venir et frapper la Russie, mais ses chance de succès auraient étés moindres.

-Les puissants de ce monde semblent se préparer pour quelque chose. Ils stockent des ressources, construisent des villes souterraines, stockent des graines, et l'étau se resserre sur les populations du monde surtout ici en Amérique où ils veulent clairement nous désarmer. Peut tu nous dire ce qu'ils font ? De quoi ont-ils peur ? Quelle est la raison de ce comportement ? Quelles sont les prochaines étapes qui seront prises ? Quelle est la meilleure façon de résister à cela ?


-Je visualise que le gouvernement considère que notre population actuelle contient de plus de libres penseurs, tous ne le sont pas, mais il y en a beaucoup plus que les générations précédentes. Aussi avec l'Internet, les gens sont plus informés et sont en mesure d'obtenir des informations quand ils le cherchent.

Et le gouvernement se sent très menacé par cela. J'ai l'impression que la société actuelle pose une plus grande menace pour le gouvernement que les générations passées. Je vois comme une émeute de «Woodstock», comme si à un moment donné les gens vont tout simplement complètement se révolter. Et j'entends leurs voix, " s'en est assez, je ne peux pas entendre un mensonge de plus". Que, finalement, les gens ne vont pas être si passifs. Et c'est comme si le gouvernement savait qu'il y a certains secteurs où ils vont juste faire ce qu'on leur dit, et croire ce qu'on leur dit, mais il y a un nombre croissant de gens qui tout simplement ne sont pas comme ça.

Et on dirait qu'ils sont les plus menacés par la plupart des États du Sud. Je vois des gens debout et se balançant des lassos blancs autour. Ce qui pour moi est comme un symbole du sud ...

Quelles est la raison à ce comportement ... Je vois beaucoup de troubles civils, des émeutes plus pacifiques, mais on dirait que leur nombre s'accroît. On dirait que cela se passe plutôt dans le sud .. et il semble qu'il va y avoir un grand face à face avec le gouvernement et que celui ci se rendra compte que toutes les intimidations et les tactiques pour faire peur ne fonctionneront plus. Le gouvernement commencera à faire machine arrière car il se rendra compte qu'il ne peut pas gagner. Pour lui, il est préférable de donner aux gens au moins une partie de ce qu'ils veulent et maintenir la cohésion, plutôt que de s'entêter et d'avoir une véritable révolte.

-Peut tu encore voir si cette comète rouge sera visible à l'œil nu dans les deux prochains mois ?

-OUI ... laisse moi réfléchir une minute ... Elle ressemblera presque à une Lune rouge quand nous la verrons, et je sens que ça va être autour de la pleine lune de Mars (au niveau de la côte Est)

-Sera t'elle visible de jour comme de nuit ? 

-Vous la verrez au cours de la journée, mais elle ne sera pas aussi brillante, ou n'aura pas le même contraste. Mais pendant la nuit, elle sera très brillante.

-Est-elle circulaire ? Elliptique ? Peut tu décrire sa forme et sa taille par rapport à notre lune ?

-Elle est définitivement circulaire. Lorsque nous commencerons à la voir, elle ressemblera à une étoile ayant une teinte rougeâtre, mais très lumineuse. Tandis qu'elle se rapproche de nous, elle maintiendra toujours cette forme circulaire, mais je la visualise à environ un quart ou un tiers de la taille de notre Lune. Et elle continuera à avoir cette lueur rouge vif autour d'elle. Je ne vois pas une queue visible à l'œil nu, mais je sens qu'avec un télescope, vous serez en mesure de voir même la queue.

-Il y aura t-il des alignements avec le soleil ou la lune et cet objet ?

-Je vois qu'à un moment donné, il y aura le soleil, puis la comète rouge et puis la lune et puis nous, mais ce n'est pas un alignement exact, mais ce sera proche de ça et dans cet ordre.

-Donc, la comète ne sera jamais plus proche de nous que la lune ?

-Non, elle sera proche de notre lune, mais pas de notre côté de la lune.

-La Comète ISON est censée être ici en Novembre 2013. Est-ce vraiment ta comète rouge ?


-Je ne peut obtenir le nom de ma comète, mais j'ai l'impression que c'est la même. Pour moi je la vois beaucoup plus tôt que le mois de Novembre. Comme je l'ai dit, je sens que maintenant elle vient juste de passer à droite de la planète Mars. Mais je n'arrive pas à obtenir une confirmation mentale de son nom.

-Est-ce les médias repoussent délibérément la date pour nous empêcher de nous alarmer, les calculs sont ils faux, ou est ce que les choses vont accélérer ? Pourquoi cette différence?

-J'avais dit qu'elle s'accélérerait car elle recueille les débris spatiaux, mais j'ai l'impression qu'ils parlent de Novembre, pour laisser libre court à la discussion. Peut-être, veulent ils inspirer les gens à se préparer ... mais je sens comme s'il y avait cette nécessité de commencer à en parler juste histoire que le sujet soit brièvement dans les médias parce que beaucoup de gens qui cherchent l'information sur le Net discutent déjà de cette comète. Et les mass médias sentent sent qu'ils doivent au moins la mentionner afin de donner à leurs actualité une sorte de validation.

-Comme s'ils ne voulaient pas être ceux qui l'auraient manquée.

-Oui, ils sont en train de se fabriquer une crédibilité parce que beaucoup de gens doutent beaucoup des actualités que nous entendons, du moins aux États-Unis. Je sens que dans d'autres pays on a déjà abordé ce sujet cela et un délai plus réaliste est fourni. Je reçois quelque chose à propos de la saison de croissance des cultures qui proche et ils ne veulent pas causer de l'hystérie avant ce laps de temps, se référant à leur saison de croissance et la plantation.

-Comme s'ils voulaient que les fermiers plantent leurs semences avant de les affoler. 

-Oui, quelque chose comme ça. Comme ils veulent s'assurer qu'ils restent fidèles et faire ce qui doit être fait avant de s'occuper prioritairement de leurs familles et des personnes qui leur sont proches.

-Est-ce que les guerres débuteront à cette époque ? Si oui, qui est impliqué ?

-Au début non, en fait je vois le contraire, comme si tout le monde rentrait chez lui et s'y cramponnait. Je ne vois pas de pays qui souhaitent s'étendre un peu partout, ils veulent s'assurer que leur propre pays est sécurisé.

-Ce laps de temps est de seulement un mois ou deux, comment t'est tu préparée pour cet événement ?

-Eh bien, en tant que famille, nous avons stocké une grande quantité d'eau et de nourriture. Nous avons un sac à dos rempli pour chaque membre de notre famille au cas où nous devrions évacuer notre maison. Nous avons pensé à un million de scénarios, et nous avons acheté un peu d'argent au cas où quelque chose devait arriver et que le dollar perdrait sa valeur. Notre famille a vraiment l'impression quelque chose de grand va se produire et nous avons juste essayé d'être prêt autant que possible.


-Pense tu que de nombreux États prendrons en charge des habitants supplémentaires à cause des inondations côtières ?


-Je vois que les états à l' Est de la Californie assument davantage d'habitants. Et je vois qu'à partir de la Géorgie et jusqu'au Nord, tous ces États finiront par prendre d'avantage d'habitants. En plus, certaines des personnes qui sont sur les côtes resteront à l'intérieur de leur état, mais elles se déplacerons l'intérieur des terres.

-Si tu devais choisir le jour où le premier réseau d'information annoncera cette comète, quel serait il ?


-Je dirais la mi-Mars, je n'ai pas de date exacte.

-D'où pense tu que ces informations proviennent ? Quelle est la source dans laquelle tu puise ?

-Je n'en suis pas vraiment sure, mais j'ai l'impression que ce doit être une partie de la conscience universelle.

-A tu quelque chose à ajouter ?

-Non, il n'y a rien qui me vienne à l'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire