lundi 25 février 2013

Comment mettre des préservatifs !

Oui, mais pas n'importe lesquels !





De plus en plus de marques se lancent dans le domaine du préservatif avec des goûts extrêmement variés tels que les fluorescents, phosphorescents, avec des sensations ou même avec des parfums de fruits !
D'ailleurs comme le dit un collègue humoriste "Depuis que les préservatifs aromatisés sont sortis, les filles n'auront jamais mangé autant de fruits !" (Redouanne Harjane)



Luke... Grâce à ça, je ne serais jamais ton père.
Moi ce qui me plaisait vraiment la dedans, comme un enfant de 5 ans que je suis, c’était de me dire que je vais enfin pouvoir avoir le sabre laser dont j’ai toujours rêvé, comme dans Star Wars !!!
Je me voyais déjà faire des bruitages de Jedi qui sort son sabre avec des répliques du genre "Déshabille-toi j'arrive.... VROUMMMMMM !!!" 

Mais la réalité est légèrement différente. Avant toute chose, il faut bien penser à mettre le préservatif un peu à la lumière avant pour qu’il se charge. Sinon on ne voit pas grand chose et votre sabre laser a l’air fatigué et pas content. Ensuite, il faut croiser les doigts pour que votre partenaire ait de l'humour ! Sinon il y a de fortes chances pour qu'elle se dise « Ok, encore un gamin... Mes copines avaient raison, quand je vais leur raconter ça... Il y avait un seul taré dans cette soirée et c'est tombé sur moi. Enfin bref, heureusement que je suis épilée sinon il m'aurait attaqué comme Chewbacca »




Hey, ca te dis un blind test ?
En ce qui concerne la nouvelle gamme "Love Test", ces préservatifs sont chargés d’un fluide qui vous fera ressentir une sensation de chaud ou de froid ! C’est à vous de jouer et de tomber au hasard sur l'un ou l'autre.
Pareil, ici on a un aspect ludique qui est très intéressant et c’est bien pour essayer une fois ou deux. Mais je ne le conseillerais pas régulièrement ou au premier rendez-vous.
Tout d’abord car c’est déstabilisant au début. Moi j’étais tombé sur celui à la sensation froid et j’avais l'impression de faire l’amour avec un pic de glace !
C’était une sensation curieuse pour nous deux, marrante au début, puis on focalise son attention dessus du coup et non plus sur le plaisir en lui-même.

Là aussi, je vous conseille de prévenir votre partenaire que ce sont des préservatifs spéciaux, car sinon elle pourrait pendant l’acte risquer de ne pas être bien concentrée et de se dire "Il est bizarre lui... Pourquoi son sexe est froid comme ça ? Dans cette soirée, il y avait un seul mec qui bosse chez Picard et je tombe dessus.... Si ça se trouve il bosse chez Findus, mais vu la taille c'est pas du cheval..."

L’initiative de ces deux nouvelles gammes est louable, ils ont voulu faire original et drôle. Ça marche. Cependant, une fois passé l’effet de surprise du début c’est plus gênant qu’autre chose pour ma part. Je précise pour ma part, car chacun réagit différemment dans ce genre de situations.
N'hésitez pas à essayer par vous-même et à nous faire partager vos impressions.

Mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée de sortir ça au premier rendez-vous. Je me dis que si par exemple, vous sortez votre sexe "laser" au premier rendez-vous, votre partenaire pourrait se dire "qu’est ce qu’il va me ramener aux prochains ??!!"

A essayez donc. Vous ne risquez pas grand chose pour 6 euros pour les LOVE TEST et 8 euros pour les PHOSPHORESCENTS.
Moralité : C’est toujours plus cher d’être un Jedi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire