samedi 2 février 2013

Affiliation rencontre : pour gagner de l'argent


Vous souhaitez faire de l’affiliation dans la rencontre ? Rien de plus simple voici trois programmes d’affiliation pour se lancer dans le domaine de la rencontre sur internet.
Voici 8 programmes d’affiliation rencontre pour créer un site de rencontre, ajouter une partie rencontre sur son site internet ou ajouter une simple bannière publicitaire sur son site.
La rencontre est un secteur dont la cible ne s’épuisera jamais, tant qu’il y aura des hommes et des femmes il y aura des couples qui se formeront, à vous de les aider à se trouver !
Adhérer à l’affiliation rencontre c’est la certitude d’obtenir des revenus passifs en peu de temps….

Le programme d’affiliation “Easyflirt”

Easyflirt propose de nombreux outils comme la création de formulaire déporté, des widgets profils utilisateurs, de l’affiliation en marque blanche… Vous pouvez créer votre site internet avec un sous-domaine de easyflirt en quelques secondes.
J’utilise ce programme d’affiliation depuis plus d’un an et demi et j’en suis très satisfait. Un programme approuvé !

Affiliation Rencontre avec “RSIPA”

Je commence à peine avec RSIPA, leur plus c’est la possibilité de promouvoir des sites thématiques de niche comme la rencontre entre black, asiatiques, cougar… contrairement àEasyflirt ou seul le paramétrage du formulaire est modifié.

Devenez affilié de “The Adult Company”

De nombreux outils pour promouvoir votre programme d’affiliation rencontre. Possibilité aussi de faire de l’affiliation dans la VOD, les Livecams et les Adult Store. The Adult Companypropose aussi de l’affiliation en marque blanche.

Je ne travaille pas encore avec eux mais il édite des sites connus comme Edenflirt…


Yes messenger avec Carpe Diem

Carpediem propose un service rencontre avec son programme Yes Messenger. Ils ont aussi de nombreux programmes adultes comme TAC.

Au fait j’ai pas parlé de ces programmes…

Il y aussi le programme d’affiliation de Say qui est pas mal et celui de Lyad qui lui ne propose que du Tchat. Un petit dernier Cupidmedia et Dating Factory.

Allez hop au travail !

Voila vous avez tout le nécessaire pour vous lancer dans l’affiliation rencontre ! J’avais crée un tutoriel pour créer son site de rencontre il y a presque deux ans, j’y explique comment j’ai lancé mon premier site de rencontre. Ça peut vous être utile… Si vous cherchez d’autres programmes d’affiliation pour webmaster vous pouvez consulter cette page ou je répertorie plusieurs dizaines de programmes d’affiliation.

Google considère que ça parle de :

  • affiliation site de rencontre
  • affiliation rencontres
  • création d\un site de rencontre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire