mardi 26 février 2013

Comment Créer un logo gratuit en ligne !


                                                        

Posséder et créer un logo est désormais incontournable pour toutes personnes présentes sur le web, mais faut-il vraiment payer ou y-a-t’il des moyens gratuits pour avoir le sien ?
exemple 1 logoease Créer un logo gratuit en ligne !exemple 2 logoease Créer un logo gratuit en ligne !
Étant webmaster, il m’arrive souvent de tomber des nues quand je dois concevoir un logo pour l’un des sites que je crée. Autant la rédaction d’articles ou de contenu est plutôt facile ! Autant la conception d’un logo est déjà une autre affaire ! Qu’il soit simple ou plus professionnel. En recherchant sur les moteurs de recherche, on tombe souvent (toujours ?) sur des sites qui vous proposent la création de logos gratuitement mais il faut l’avouer, il y a toujours une astuce la dessous. Soit les logos ne sont pas très beaux, soit vous devez finalement payer…
C’est dans cette optique que j’ai décidé de partir à la recherche d’application et de site web pour créer des logos gratuits. Je vous fait partager mes trouvailles ici ;-)
#1 LogoEase
logoease sanctius Créer un logo gratuit en ligne !
Logoease est un site qui propose de créer des logos facilement et sans dépenser un sou. Les logos sont présentables et les exemples ne sont pas mal dans l’ensemble. Biensur ça ne vaut pas le travail d’un graphiste mais en attente ou pour un site simple qui ne demande pas des tonnes d’effets spéciaux, le tout fera l’affaire j’en suis sur. Le site est en anglais, il suffit de s’inscrire (sign up) et ensuite de commencer à créer son logo.
#2 D’autres sites pour créer des logos en ligne :
A l’origine, cette page ne présentait que LogoEase. Depuis j’ai trouvé d’autres sites gratuits pour mes visiteurs, vous pouvez les découvrir par ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire